giovedì 9 febbraio 2012

Spine | Epines

ferite chiuse ferite aperte chiuse aperte visibili invisibili stupide rose infilate nel cuore con tutte le loro spine parole infilate l'una dietro l'altra come perline su una collana fatta di promesse di indifferenza di silenzi di menzogne di perbenismo di quello che non vedi dietro al sorriso delle grida che non senti codardo i tuoi passi lenti ti lasciano indietro mentre guarita volo alto corro senza più fermarmi senza più guardarti senza più amarti e quel profumo di rose ora mi fa solo venire il vomito.



blessures refermées ouvertes refermées ouvertes visibles invisibles stupides roses enfilées dans le coeur avec toutes leurs épines paroles enfilées l'une derrière l'autre comme les perles d'un collier fait de promesses d’indifférence de silences de mensonges de conformismes de ce que cache un sourire des hurlements que tu n'entends pas lâche tu marches lentement et tu restes en arrière tandis que guérie je vole toujours plus haut je cours sans m’arrêter sans te regarder sans plus t'aimer et maintenant ce parfum de rose me donne seulement envie de vomir.


5 commenti:

  1. Potente e allo stesso tempo così delicato.
    Un altro post straordinario.

    RispondiElimina
  2. bonjour dame Agnés,
    vous avez de très belles photographies de votre corps ou de votre modèle et puis j'ajouterai que les cicatrices visibles sont moins importantes aux yeux de ce qui nous aime ou apprécie!
    j'ai une cicatrice à la lèvre inférieure qui dès que je rie , de bon cœur,.... s'agrandit...De jour en jour, bin Même male, certes, elle s'agrandit, mais laissons les anges bienveillantes tels des rayons de soleils ou arrosées de sel marins, elle disparaitront aussi vite... Croyez moi, il faut toujours supporter les plus vilaines car elles guérissent plus vite !peu importe les autres en revanche celles de l'intérieur, c'est les plus malsaines et dangereuses.
    Kikies se permets de vous embrasser là cela vous feras le plus plaisir à l'avenir!*

    RispondiElimina